Ouagadougou l 29-30 avril 2019 – Communication et Marketing politiques

Ce 1er atelier régional sur la « Communication et marketing politiques » répond aux besoins de renforcement de capacités des acteurs politiques imbus de valeurs et principes libéraux et membres des instances de décisions des partis politiques affiliés au Réseau Libéral Africain (RLA). Elle contribue à renforcer les liens de partenariat entre la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté (FNF) et le RLA, deux organisations dont le travail quotidien est déterminé par l’attachement au libéralisme comme projet de société.

L’offre de formation reprend les grandes lignes qui seront développés par deux consultants , Babacar Mané et Ousmane Thiongane, connus pour leur expertise et expérience en communication et marketing politiques. Elles seront déclinées en séances pratiques avec des ateliers et cas pratiques dans la sous-région ouest-africaine et au niveau international.

 

 

Télécharger “2019-04-16-Agenda-WS-Com-et-Marketing-Politiques-Burkina-Faso.pdf” 2019-04-16-Agenda-WS-Com-et-Marketing-Politiques-Burkina-Faso.pdf – Téléchargé 10 fois – 175 KB

Ouagadougou l 29-30 avril 2019 – Communication et Marketing politiques