FuckUp Nights Dakar : Les entrepreneurs ont une histoire à vous raconter !

Derrière toute entreprise, derrière chaque parcours, se cachent des succès… et des échecs. Et si on en parlait ? Les FuckUp Nights sont faites pour ça : permettre à des entrepreneurs de partager ouvertement les échecs et les difficultés rencontrés, mais qui leur ont permis de rebondir et d’en tirer les leçons nécessaires.

La FNF a organisé la 2ème édition de FuckUp Nights Dakar. Le public était une nouvelle fois au rendez-vous pour écouter et poser ses questions aux cinq entrepreneurs invités. Et cela révèle la pertinence et le besoin de ces échanges concrets et pratiques pour tous ceux qui entreprennent. Au final, que ce soit des moments de doute, un business plan mal adapté, un commerce mal localisé, un problème de dispersion d’énergie ou encore d’une confiance mal placée, chaque difficulté ouvre la voie à un ajustement pour aller au bout de l’aventure entrepreneuriale. 

Les FuckUp Nights, mouvement mondial créé en 2012 à Mexico, offrent un format idéal pour parler ouvertement d’expériences que l’on préfère souvent masquer et pour discuter sans tabou des réalités concrètes de l’entrepreunariat.

Restez informés sur les FuckUp Nights en visitant la page Facebook FuckUp Nights Dakar ou la page web dédiée.